Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 octobre 2007

Scrapbooking

Bonjour à tous !

Connaissez-vous le scrapbooking ? Oui ? Non ? Alors pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est l'art de mettre en valeurs les photos. Au lieu que vos photos restent tristement rangées au fond de vos tiroirs, vous pouvez les mettre en valeur en réalisant de jolies pages pour vos albums, un joli cadre à accrocher ou à offrir, en les incluant dans un mini-album ... Il y a tant de façon de scraper !

Pour débuter, je vous propose déjà la réalisation d'une page avec un atelier à 12 euros (tout le matériel est fourni sauf les photos bien sûr !) et si vous le souhaitez (comme je l'ai fait) encadrer celle-ci pour que tout le monde puisse admirer votre création. Dans ce cas, l'atelier est à 22 euros.

cadre_scrap_

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité