Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 décembre 2007

déco de Noël

Bonjour à tous !

Bon d'accord, je ne les ai pas réalisées ces centres de table mais j'ai tellement envie de vous les montrer que je vous les ai photographiés ! Je suis très fière de leurs créatrices : eh oui il s'agit de mes filles ! Elles les ont réalisés à l'école. Admirez leur travail !  Marianne, en Grande Section, a réalisé celui avec l'étoile et Constance, en Petite Section, celui avec le sapin.

centre_de_table_No_l_1  centre_de_table_No_l_2

Merci d'avoir pris le temps de me rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité