Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 janvier 2008

Points fidélité

Bonjour à tous !

Pour la nouvelle année, je vous ai réservé une petite surprise : la mise en place de points de fidélité sur vos commandes Kippers Créatif. Pour 5 euros d'achat, vous avez 1 point fidélité. Les points cumulés vous permettent de les échanger contre des produits Kippers.

Pour obtenir la grille des points de fidélité, contactez-moi au 06.71.72.33.76 ou par mail camfar807@aol.com.

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me demandais en lisant un autre de tes articles ce qu'étaient ces points fidélités, j'ai donc ma réponse ici<br /> c'est une bonne idée que tu as eu pour fidéliser tes clientes<br /> ça ne te dérange pas de m'en dire plus ? si ça te dérange, je comprendrais si tu préfères garder tes idées et j'essaierai de trouver une autre façon de les fidéliser<br /> bisous, lilas
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité