Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 janvier 2008

Peinture sur Tissus

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous parle peinture !

La gamme de peinture Tri-Chem qui fait partie du catalogue Kippers est très complète : peinture à bille pour un travail de précision, peinture pour tissus clairs ou foncés, peinture avec paillettes ou peinture tridimensionnelle.  Il y aussi un grand choix de pochoir pour vos réalisations.

Voici quelques réalisations faite avec ces peintures :

peintures_trichem

Vous souhaitez découvrir les peintures Tri-Chem ou participer à un atelier peinture sur tissu : n'hésitez pas appelez-moi au 06.71.72.33.76.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres jolis les papillons
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité