Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 février 2008

Mes dernières cartes

Bonjour à tous !

Beaucoup de carterie cette semaine, forcément j'adore cela !

Et tout d'abord 2 adorables anges réalisés pour une commande :

       ange3D5           ange3D4      

des cartes avec l'adorable Mylo brodées avec perles : je ne m'en lasse pas, cette technique est très facile et très agréable et le résultat toujours superbe.

       MyloPerles4       MyloPerles5   

Une petite carte avec de la mosaïque  et deux adorables oursons amoureux, pour la Saint Valentin, pourquoi pas ?

carte_mosa_que_2

Et 2 cartes en 3d plus simples :

       carte_anni_1        cartenaissancegar_on1

Rejoignez-moi au prochain atelier carterie Jeudi 7 Février de 9h30 à 11h30 à mon domicile ! Vous pouvez réaliser d'aussi jolies cartes !

Vous aimeriez participer à l'atelier mais le jour ou l'horraire ne vous conviennent pas, appelez-moi au 06.71.72.33.76 nous trouverons toujours une solution ensemble.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes cartes, Cam<br /> Bravo - elles sont magnifiques - j'adore aussi le nounours avec les coeurs et la mosaique pour la saint valentin. <br /> J'aime ta nouvelle présentation de ton blog aussi - Bisous et bonne continuation
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité