Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 février 2008

Pendant de porte

Bonjour à tous !

alors pour changer, j'ai scrapé ce WE. J'ai altéré un pendant de porte. Marianne, ma fille, a choisi les couleurs car il s'agissait d'un cadeau pour Eléa, une de ses copines qui fêtait son anniversaire. J'y ai pris beaucoup de plaisir. J'ai utilisé les papiers Busy Scapper's Solution 4 Seasons. Ils sont supers car on a tout sous la main, les feuilles coordonnées, l'alphabet, les tags ..... Plus quelques embellisements du Creative kit Pretty.  Allez je vous laisse juger le résultat ! Laissez un petit commentaire !

            pendant_de_porte_El_a_recto            pendant_de_porte_El_a_verso

                DSC05591               DSC05597              DSC05598

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme je te l'ai déjà dit le jour de l'anniversaire d'éléa, tu as bien travaillé<br /> <br /> cette plaque de porte est superbe, et de plus elle exactement dans les tons qu'il faut<br /> <br /> bravo
Répondre
M
C'est très mignon, j'adore!!
Répondre
V
trés joli l idée est très bonne
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité