Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 février 2008

Carte Maniak Semaine 39

Bonjour à tous !

Je suis tombée sur le site de Carte Maniak en surfant sur le web. La DT du blog propose un challenge à partir d'un sketch très sympa. Je me suis pourquoi pas ! Alors voici ma petite carte toute simple mais pleine de vie ! Des couleurs chaudes en plein hiver ça fait du bien ! Non ?

carte_maniak

carte réalisée à partir de ce sketch :

                       cm39gf5

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie carte! j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité