Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 février 2008

Carte Maniak Semaine 40

Bonsoir à tous !

Comme j'ai trouvé cela sympa de participer au challenge de Carte Maniak la semaine dernière, j'ai recommencé cette semaine ! Alors voici le sketch de Doado qu'il fallait suivre :

challenge40

Et voici ma création :

creacam_challenge40

Une création angélique que j'aime beaucoup ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est superbe ta carte! bravo!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité