Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 février 2008

Après-midi créatif

Bonsoir à tous !

Après-midi créatif avec Marianne, Constance , Valentin (un copain de Marianne) et  Aline  (la maman de Valentin). Et qu'avons-nous fait ? Réponse : des cartes en prévision de la fête des Grands-Mères ! Et comme les Mamies ne viendront pas sur ce blog,  je peux vous mettre les photos !

Carte de Constance :

f_te_Mamie_1_C    f_te_Mamie_2_C

Carte de Marianne :

f_te_Mamie_1_M   f_te_Mamie_2_M

Cartes de Valentin :

carteValentin1   carteValentin2

Les Mamies vont être gâtées ! Non ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations pour ces créateurs en herbe. Ces petites cartes vont avoir du succès. Bravo à toi, Camille !! Bisous
Répondre
S
et bien dit donc elles se débrouillent pas mal malgré leur jeune âge<br /> chapeau
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité