Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 février 2008

Petit tag

Bonsoir à tous !

Eh bien un petit peu de scrap pour ce message avec un petit tag réalisé pour décorer une des futures pages de mon album de mariage.

Je vous laisse le découvrir et me dire ce que vous en pensez.

Tag1

On ne le voit pas très bien sur la photo, mais à l'arrière plan il y a des petits coeurs tamponnés en blanc.

Allez n'hésitez pas à laisser un petit mot, je rappelle que tous les 50 posts il y a une petite surprise qui vous sera envoyée !

Merci d'être passé me voir et pour vos derniers commentaires qui m'ont fait très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée pour ton com... j'ai du virer l'article... encore une fois je suis allée trop vite, en fait, quand l'hébergeur re-fonctionne, les photos se remettent !!!! Ah ah ... en tout cas merci de l'avoir remis<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour je découvre ton blog...<br /> Ce tag est très joli !! Bravo<br /> a très bientot...je continue a parcourir ton blog<br /> Emilie
Répondre
S
et bien dit donc c'est franchement joli, et tout ça pour agrémenter ton album de mariage <br /> mais dis moi tu t'es mariée le 07 07 07 apparemment si je lis bien <br /> allez bisous <br /> et à bientôt pour un atelier créatif
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité