Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 avril 2008

Mes dernières créas !

Bonsoir à tous !

Voilà je rentre d'un super week-end en famille où nous avons fêté les 18 ans de mon cousin et filleul Rémi. Pour l'occasion, je luiavais bien sûr scrappé une petite carte ! Une petite carte où j'ai utilisé les Templates Paper Pizazz pour faire de la fausse couture. Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps ! Voici ma petite carte :

cartescrap3

Et pour ma tante, j'ai scrappé un petit marque-page  !

marque_page1recto  marque_page1verso

Sur le recto, je n'ai pas manqué de mettre un petit coeur car ma tante les collectionne sous toutes les formes et dans toutes les matières ! Et je n'ai pas mis d'embellissements au verso car je trouvais que le papier se suffisait à lui-même.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien je vois que tu ne chôme pas et franchement tu as bien fait .... c'est tellement beau
Répondre
M
bravo - c'est vrai qu'il faut faire attention au papier ! j'en sais qq chose, quelquefois faut pas trop rajouter ! bisous
Répondre
J
wouha! j'adore les 2 !!!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité