Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 avril 2008

Swap Printemps second post !

Bonsoir à tous !

Ce midi, dans ma BAL,  j'ai trouvé une enveloppe contenant mon swap printemps de mars ! De très jolies créas qui iront décorer mes futures pages ! Je vous montre tout de suite cela !

Reçu de la part de Catix :

swapPrintempsCatix

Le moceau de puzzle est à croquer ! Marianne, ma fille, a même voulu me le prendre !

Reçu de la part de Marie-José :

swapPrintempsMarie_Jos_

Trop mignons ces petites grenouilles ! j'adore !

Je vous remets ce que moi, j'avais envoyé :

SwapPrintempsMars2008

Alors vous avez remarqué ?  Regardez bien !

Eh oui, nous avons utilisé les mêmes couleurs pour nos swaps ! Trop drôle cette coïncidence !

Bon week-end à tous !

Merci d'être passé et d'avoir laissé un message !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité