Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 avril 2008

Cartes de Michelle et Marie-Paule

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous montre des petites photos de cartes qui ont été réalisées par 2 clientes Michelle et Marie-Paule. De jolies cartes avec différentes techniques qu'elles ont appris en atelier ( 3D, brodé, stickers) ou qu'elle ont imaginé tout simplement.

Les cartes de Michelle :

carteMichelle2   carteMichelle1

carteMichelle3   carteMichelle4

Les cartes de Marie-Paule :

carteMarie_Paule1   carteMarie_Paule2

carteMarie_Paule3   carteMarie_Paule4

Toutes mes félicitations à toutes les 2 !

Merci d'être passé sur mon blog et bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPERBES cartes BRAVO ;-)
Répondre
A
je trouve votre site super et les cartes y sont magnifiques félicitations moi je commence juste venais voir kis angie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité