Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 avril 2008

Atelier scrap enfant

Bonsoir à toutes !

Hier après-midi, j'ai accueilli 3 scrapeuses en herbe pour un atelier chez moi : Cloé, Mathilde et Perrine. Si vous êtes déjà passé sur le blog, vous vous souviendrez certainement de ces 3 jeunes filles qui sont déjà venues scraper un mini au mois de février. Cette fois-ci, au programme altération d'un CD et création de fleur en papier !

Alors quelques photos des scrappeuses en herbe prises lors de l'atelier :

Cloé          Clo_ 

Mathilde Mathilde

Perrine     Perrine

et moi !      Clo_etCam
eh oui ces petites coquines m'ont prise en photo !

Et voici leurs CD altérés :

Cloé :

CDClo_

Mathilde :

CDMathilde

Perrine :

CDPerrine

De superbes créas, non ?

Elles ont utilisé des papiers de différents kits de Cardmakers et des nouveaux kits de papiers de chez Kippers (papiers violets brodé, pailletés, gaufré ...) ainsi que les templates PaperPizazz pour créer les fleurs ou faire la fausse couture (cliquez sur les images pour les aggrandir):

DSC06158   DSC06160   DSC06161

Encore toutes mes félicitations les filles pour vos créas ! A bientôt pour un autre atelier !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
..... mignons leurs cd<br /> elles sont déjà bourrées de talent ces petites<br /> <br /> félicitations à toutes les 3
Répondre
A
Très bonne idée les cd altérés, ils sont très jolis !
Répondre
C
Leurs CD altérés sont hyper réussis! C'est génial cette créativité!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité