Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 avril 2008

Parure Wire and Wire Rose

Bonsoir à tous !

Je vous l'avais dit que j'y prendrais goût ! Eh oui,  j'ai de nouveau succombé à la tentation de créer une parure wire and wire chez Stéphanie. Et ce fût encore un très moment créatif ! Merci à toi Stef de m'avoir accueillie !

Non, non je n'oublie pas de vous la montrer ma parure !

parure_wire_and_wire_rose

Et si vous voulez admirer les très belles créations de Stéphanie, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog ! C'est par ici ! Elle vends aussi une partie de ses créas sur Tout Fait Maison.

Dans le prochain message, je vous montrerai la petite surprise créative que je lui offerte du fait qu'elle a posté le 50ème commentaire sur le blog.

Au fait je ne vous l'avez pas dit mais il y aura de nouveau une petite surprise créative pour la personne qui postera le 100ème message ! Alors n'hésitez pas à laisser un petit mot, ce sera peut-être vous !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe bravo, tres belle parure originale !
Répondre
T
Cette parure est vraiment superbes !!! <br /> En plus j'adore le rose !!! lol !!
Répondre
T
tout est dans le titre cette parure est superbe!!! je l'adore!!!
Répondre
S
ta parrure est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> wouahou !!! t'es vraiment très douée.
Répondre
S
mais quelle belle parure !!!!!!!!!!!<br /> franchement j'ai passé un super après midi, et tu te débrouilles comme un chef<br /> et je te l'ai dit tu as apporté du sang neuf chez moi, la façon dont tu travailles et dont tu penses pour créer<br /> bravo bravo bravo
Répondre
M
bravo Stéphanie et biz à toi
Répondre
A
J'adore, c'est magnifique !!!!!!!
Répondre
C
Waouh! Superbe cette parure!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité