Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 mai 2008

Cartes pour la Fête des Mères

Bonjour à tous !

J'espère que toutes les mamans ont bien été gâtées hier ! En tout cas moi oui ! Et je vous montrerai ce que mes petites puces m'ont offert dans le prochain message.

Avant cela je peux vous montrer maintenant que la Fête des Mères est passée ce que Cloé, Mathilde et Perrine (vous savez mes petites créatrices en herbe dont je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises) avaient fait en atelier début mai. Elles étaient venues pour s'initier à la carterie et ont choisi toutes les 3 de faire une belle carte brodée pour leurs mamans.

Regardez un peu comme c'est superbe !

Carte de Cloé :

carteMyloClo_

Carte de Mathilde :

carteMyloMathilde

Carte de Perrine :

carteMyloPerrine

Moi je les félicite ! Et vous, qu'en dites-vous ?

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je les félicite!!!!!
Répondre
J
Très jolies ces cartes ! Bravo aux 3 tites miss !!!!
Répondre
M
et bien moi aussi je les félicite bravo à toutes les trois c'est bien fait et joli - bisous
Répondre
V
Super sympas j'adore euh!!!!! je peux en avoir une lol
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité