Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 juin 2008

Carte spéciale

Bonsoir à tous !

Séverine, une copine, m'a commandé une carte pour la communion de son cousin. Elle voulait pouvoir y glisser un peu d'argent alors j'ai cogité et j'ai créé cette petite carte à partir des surfaces recouvrables Sara's Surface et le Creativ Pack Cardmakers Icy Rainbow pour les papiers. La carte contient une petite enveloppe pour le présent et un petit tag pour y mettre un petit message.

Je vous laisse la découvrir avec un nouveau petit slide !!!

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci d'être venu sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bonne idée et trés jolie réalisation : bravo!
Répondre
C
Waouh! Super! les commandes affluent! ;-)
Répondre
S
superbe !!!!!!<br /> <br /> en plus j'adore les couleurs
Répondre
V
C'est très jolie!!!
Répondre
T
C'est vraiment une bonne idée !!
Répondre
P
Sublissime !!!<br /> Toutes mes félicitations, très jolie carte réalisée tout en finesse et délicatesse !<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
S
et je suis sure que séverine sera contente du résultat<br /> en tout cas c'est très beau et très réussi comme d'hab
Répondre
A
Elle est vraiment très chouette cette carte !
Répondre
J
Super chouette !
Répondre
M
le ballet de jolies réas continuent - encore bravo c'est raffiné - biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité