Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 juin 2008

Carte pour Valérie

Bonjour à tous !

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Au mois de mai, Valérie (Scrapval du lac) avait lancé un petit appel sur son blog pour recevoir des cartes pour son anni. Comme j'adore les annis et les cartes, je lui en ai fait une petite que voici :

cartescrappapillon

Si vous voulez voir toutes les merveilles qu'elle a reçu pour son anni, fonçez sur son blog !

Merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le petit mot à mon sujet et encore une fois pour ta jolie carte !<br /> Bisous ! Val
Répondre
C
Très belle, comment as-tu fait le papillon?
Répondre
A
Trop belle ! Et le papillon...
Répondre
G
Superbe! Les couleurs sont très douces! Carte super réussie!
Répondre
M
waouh qu'elle est belle - ton papillon est superbe - bravo - biz
Répondre
V
Elle est magnifique!!!!!!!!!!
Répondre
T
Oh !!! je suis admirative !!! Elle est très jolie !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité