Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 juin 2008

Pour la Fête des Papas !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Merci à Sophie, Vanessa et Elodie de s'être inscrites à ma newsletter ! J'espère que vous ferez  ! Vous pouvez visiter les blogs de Sophie qui fait de la carterie et d'Elodie qui est aussi animatrice Kippers Créatif en cliquant sur leur prénom. Vanessa, si tu as unblog fais le moi savoir je serai ravie d'aller y faire un petit tour !

Ensuite, désolée d'avoir laissée un peu mon blog à l'abandon depuis quelques jours mais comme beaucoup d'entre nous juin est toujours une période chargée ! Et je suis fort prise, entre autre, à l'école de mes filles ! Alors la semaine dernière c'était pour les préparatifs de la fête de l'école ainsi que les cartes pour la fête des pères et cette semaine c'est pour les préparatifs du pot de fin d'année de la maîtresse de Constance qui part à la retraite. On lui prépare bien sûr plein de petites surprises mais je ne peux pas bien sûr vous dire quoi ...

Allez j'arrête de parler de moi et je vous montre de suite les petites merveilles que mes filles ont réalisées pour la fête des pères.

les cadeaux de Marianne : une photo encadrée (que j'adore particulièrement ! ) et une carte avec un petit poème

kdo2Mariannef_tePapa2008

carteMariannef_tePapadevant2008  carteMariannef_tePapadedans2008

Les cadeaux de Constance : une empreinte de main emaillée et une petite carte avec aussi un poème.

kdoConstancef_tePapa2008

carteConstancef_tePapadedevant2008   carteConstancef_tePapadedans2008

Elles ont bien gâtée leur Papa, n'est-ce pas ?

Laissez leur un petit comm, je leur transmettrai avec plaisir !

Merci d'être passé et promis j'essaie de poster un nouveau message plus rapidement !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo C'est très jolies et merci pour la bienvenue ça fait plaisir.
Répondre
S
à autant de tendresse dans ces jolies petites choses ???? Gâté le Papa !<br /> biz
Répondre
A
Chouette le cadre d'antan c'est une très bonne idée et les petits poèmes c'est vrai que c'est trop mimi !!!
Répondre
G
Bravo Constance, bravo Marianne! Vous avez bien travaillé et je suis sûre que votre papa a été fier de vous! Vous l'avez bien gâté!<br /> Pour Camille : c'est vrai que j'attendais avec impatience un nouveau message mais je suis comme toi, j'ai délaissé mon blog une semaine au moins pour les mêmes raisons!!! On ne peut pas être partout!<br /> A bientôt (je vais essayer d'être plus patiente lol)
Répondre
P
Bravo aux deux petites poupées Marianne et Constance pour leur création. Leur papa doit être fier d'avoir à la maison d'aussi belles et talentueuses petites filles ! A n'en pas douter une seule seconde, elles adorent leur papa !!! C'est mignon à croquer ! Je pense qu'elles suivent la digne lignée de leur maman qui a des doigts en or ! Bisous à vous trois.
Répondre
V
Waouh!!!!!!!!! c'est super jolie!!!!!!
Répondre
T
C'est mimi !!!
Répondre
S
.... mignon comme tout <br /> la photo en sépia est magnifique ça fait vraiment photo d'antan, avec un vrai pupitre d'époque<br /> et l'empreinte de constance reste un grand classique ce qui n'enlève rien à son charme, ce qui me plait particulièrement c'est le poême qui est avec c'est tellement craquant et tellement chou<br /> elles ont bien travaillé un grand bravo aux jeunes créatices en herbe<br /> bisous
Répondre
V
Bravo les filles !<br /> Vous assurez à max !! Papa a dû être le papa le plus fier du Monde.<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
C
En voilà un papa super gâté!!! Tes filles sont vraiment très douées, en + d'être très jolies.
Répondre
M
bravo les filles vous avez fait des choses très jolies -- bisous aussi à maman
Répondre
J
Vous êtes aussi jolies que talentueuses, les puces, se sont de magnifiques cadeaux, voilà un papa qui a du être tout ému !
Répondre
N
Tes petites puces ont beaucoup travaillé pour faire toutes ces belles choses.Bravo et grosses bises pour elles.<br /> Nicka28
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité