Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 juin 2008

Tableau de Thérèse

Bonsoir à tous !

La semaine dernière, j'ai fait la connaissance d'une nouvelle collègue animatrice Kippers Créatif  Thérèse, qui habite à Bussy-les-Daours à une vingtaine de kilomètres. Elle avait envie de mettre en valeur un petit canvas avec 3D afin de l'offrir. Alors à 4 mains, nous avons réalisé cette petite toile qui j'espère vous plaira.

cadrehomed_co3D

Et le détail du 3D que thérèse avait réalisé seule chez elle :

d_tails3D

Alors qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à laisser un petit message je le transmettrai à Thérèse.

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rien de tel qu'un échange et 4 mains !!<br /> Bravo les filles, c'est très joli.<br /> Bisous
Répondre
S
très joli et très bien réussi <br /> bravo aux 4 mains
Répondre
C
Ah, tiens, réaliser qq chose à 4 mains... c'est une belle idée! Mettre le canevas sur la pointe est génial, je trouve, ça change et donne une toute autre dynamique!
Répondre
J
Très jolie, très raffinée
Répondre
A
Elle est magnifique,et puis il y a inscrit mon prénom dessus alors elle ne peut que me plaire !!!!!<br /> Nicka28
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité