Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 juillet 2008

Speed Scrapbooking 2 sur le forum Happy Scrap

Bonjour à tous !

Ce week-end, sur le forum Happy Scrap c'était Speed-Scrapbooking ! Je vous explique : sur une journée de 10h à minuit des défis de scrap variés se sont enchaînés ! J'ai essayé d'en faire un maximum et voici donc mes petits réas :

Défi mail art estival et sa carte coordonnéee :

mailartenveloppe

 

mailartcarte

Défi réalisation d'un mini entièrement fait main (l'intérieur n'est pas terminé car le mini est destiné à recevoir les photos des vacances de mes petites puces de cet été !) :

miniext

 

miniint

Défi altération d'un répertoire (ça tombait très bien car mon répertoire avait besoin d'un relooking !) :

r_pertoirerecto

Je ne manquerai pas de vous montrer le mini lorsque celui-ci sera fini bien sûr !

Merci de votre passage et pour tous vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de joli travail - bravo
Répondre
J
Oh! ce mini !!! tout est super chouette ! superbe speed-travail !
Répondre
C
Waouh! J'adore ton répertoire!!!!! Et le mini, j'ai trop hâte que tu y ajoutes les photos! Superbe tampon, au passage ;-)
Répondre
V
Vraiment très chouette !<br /> Bravo
Répondre
S
vraiment superbe tout ce que tu as fait<br /> mais j'ai un petit faible pour ton répertoire<br /> c'est franchement sympa
Répondre
A
J'aime beaucoup ton mini<br /> Nicka28
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité