Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 juillet 2008

page LOVE

Bonjour à tous !

Aujourd'hui,  je vous montre une petite page réalisée pour le défi mensuel du forum Happy Scrap dans la catégorie sketch difficile. Un véritable défi pour moi ! Mais comme le sketch me plaisait énormément je me suis lancée !

Et pour celles qui ne m'ont jamais vu "en vrai", ce sera l'occasion de me découvrir ! Je n'aime pas me scrapper mais là je suis bien entourée puisque je suis en compagnie de mes 2 petites puces Marianne (la plus grande à droite) et Constance (la plus petite à gauche). C'est une photo qui a été prise le jour de Noël en 2007.

Et voici ma page :

pageLOVE

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos nombreux commentaires suite à mes derniers messages, cela fait vraiment plaisir de vous lire à  chaque fois ! Continuez !!!!!! 

Merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très belle interprétation du sketch!!! bizzz
Répondre
J
C'est mignon comme tou cette page d'Amour !
Répondre
P
Magnifique !!! J'adore ta page ! C'est très émouvant de vous voir toutes les trois... De plus, les coloris de la page sont tous coordonnés. <br /> Très beau souvenir à garder précieusement et à regarder avec tendresse lorsque tes deux petites fées seront devenues bien grandes !!... Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
C
Va voir mon blog, je t'ai awardisée!
Répondre
A
Bravo !
Répondre
S
trop jolie !!!!
Répondre
C
J'adore!!!!! La mise en page colle super bien à la photo! Bravo! Je reconnais les papiers, j'ai les mêmes et du coup, tu me donnes des idées!
Répondre
V
Tu peux être fière de toi !<br /> Je comprends pourquoi ce sketch te plaisait... et ta réalisation est superbe.<br /> Bravo !!<br /> Bisous Val
Répondre
J
Elle est vraiment jolie cette page, je n'aime pas trop les collages rectilignes et réguliers d'habitude, mais là c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup l'effet !
Répondre
A
Une superbe page pleine de tendresse,une page pour émouvoir la sensible que je suis.<br /> Adorabes tes enfants,c'est une photo ravissante,je crois que c'est la plus belle pour une maman.Ta page est aussi jolie et toute en harmonie avec la photo.<br /> Nicka28
Répondre
M
superbe cette page - bravo - c'est vraiment splendide -
Répondre
S
vraiment très belle cette page, la photo est superbe et les couleurs sont très bien assorties <br /> j'adore l'ensemble
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité