Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 juillet 2008

Le Pêle-Mêle d'Ambre

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Nicole. Merci à toi de t'être inscrite et si tu as aussi un blog donne-moi vite l'adresse pour que je puisse aller y faire un petit tour !

Et comme je vous l'avais dit dans mon message précédent, Ambre est venue de nouveau ce matin en atelier. Elle a réalisé cette fois-ci un très joli pêle-mêle qu'elle pourra mettra dans sa chambre. Elle a été très appliquée et a adoré passer le rouleau puis tamponner les motifs.  Allez je vous le montre tout de suite :

p_le_m_leAmbre

d_tail1

 

d_tail2

Alors comme la semaine dernière n'hésitez pas à laisser des félicitations pour Ambre  ! Je pense que sa Maman passera sur le blog.

Merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli et très bonne idée. Bravo à toi
Répondre
S
quelle graine de talent cette petite !<br /> biz
Répondre
V
Waouh!!!! supet et quelle super idée...
Répondre
T
Bonjour, je suis le Papa d'Ambre, étant à Paris pendant que ma fille est en vacances à Amiens, je peux apprécier par l'intermédiaire de votre blog, toutes les oeuvres que vous réalisez avec elle.<br /> La connaissant très méticuleuse, j'imagine le plaisir qu'elle doit prendre durant vos séances d'art décoratif.<br /> Merci et toutes mes félicitations pour ce site réalisé par une passionnée.<br /> Le Papa d'Ambre
Répondre
Y
Merci Camille d'avoir fait découvrir à ma fille toutes ces créations. Elle s'est bien amusée.<br /> <br /> Merci aussi aux lectreurs et lectrices qui ont félicité Ambre.
Répondre
V
Tout est dit encore une fois dans le titre.<br /> Décidement, cette choupette promet dans les activités manuelles ; elle doit prendre beaucoup de plaisir !<br /> Bises<br /> Val
Répondre
M
bravo Ambre tu as fait un joli travail -
Répondre
S
je confirme ce que j'ai dit la semaine dernière <br /> elle est déjà vraiment douée cette petite<br /> franchement qui pourrais dire que ce pêle-mêle a été fait par une fillette de cet âge ??<br /> je lui tire mon chapeau c'est vraiment très réussi
Répondre
J
Bravo Ambre !!! Vraiment magnifique !
Répondre
A
Je ne sais pas quel âge a mbre mais son déco est très joli.Félicitations Ambre.<br /> Nicka28
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité