Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 juillet 2008

Blog Candy

Bonsoir à tous !

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée Yasmine, la maman d'Ambre ( le petite fille qui est venue en atelier chez moi ; si vous voulez voir ses créas, descendez un peu plus bas sur la page !). Yasmine a été très touchée par vos messages félicitant Ambre. Vous trouverez ses remerciements (ainsi que ceux de Tony le papa d'Ambre) dans les commentaires de chaque message.

J'ai découvert un nouveau blog candy en surfant de blog en blog ce soir ! Le principe est toujours le même laissé un petit message sur le blog de l'auteure du jeu et laisser un lien sur son blog pour que tout lemonde puisse aller y faire un tour !

Et je vous y invite à passer sur le blog d'Ila car vous y verrez de très belles créas ainsi que le petit lot très sympa que l'on peut gagner ! Vite il faut jouer avant le 28 juillet !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Thank you so much for sharing the news of my blog candy......Good Luck!!
Répondre
M
merci - biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité