Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 juillet 2008

Et une de plus !

Bonsoir à tous !

Quand je commence, on ne m'arrête plus ! lol ! Et oui encore une petite carte 3D aujourd'hui mais avec de la micro -mosaîque cette fois-ci pour le décor. J'ai aussi une page de scrap en cours mais elle n'est pas tout à fait finie alors je vous la montrerai plus tard !

Ma petite carte :

cartemosa_que3

Et le détail de la micro-mosaïque :

cartemosa_que3d_tail

J'espère que vous l'aimerez tout autant que les précédentes ! Merci pour tous vos compliments qui me vont droit au coeur ! Je les transmettrai aussi à ma soeur Delphine quand je la verrai !

Merci à tous pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est toute mimi !!
Répondre
C
C'est super cette mosaïque!
Répondre
A
tres jolie réa <br /> <br /> je suis tomber sur une annonce ou tu dits etre vdi en article de loisir creatif je serais interresser car je pratique le scrap a tu un catalogue ? si tu peu repond sur mon mail Merci d avance
Répondre
S
tres sympas tes cartes <br /> bravo<br /> sandy
Répondre
M
merci j'ai bien reçu le cadeau et j'en suis râvie c'est très ingénieux et me donne une nouvelle idée pour mon Association - (où as tu trouvé les petits aimants ????? encore merci - bisous
Répondre
S
Elle est toute belote ta carte avec la micro mosaîque.bRAVO!!
Répondre
A
J'aime beaucoup la micro mosaïque ça fait un rendu nickel !!!
Répondre
V
Sympa !<br /> Bises
Répondre
J
Très chouette le principe de la micro mosaique !
Répondre
S
oui oui on l'adore tout autant que les autres<br /> je trouve qu'avec la mosaïque c'est plus sympa<br /> mais après c'est qu'une histoire de goût<br /> en tout cas tu as encore très bien travaillé
Répondre
M
c'est très amusant et joli cette mosaique - bonne idée - biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité