Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 août 2008

Pour mes petites puces ...

Bonjour à tous !

Je suis toujours en vacances et j'en profite un maximum ! Et pour répondre à Céline, j'ai bien bien une caisse entière de matériel carterie et un peu de scrap dans mes bagages ! Bon cela est possible car mon mari a un véhicule avec un très grand coffre (Vito), si nous étions partis avec ma petite voiture (Saxo) j'aurai été privée de mon matériel !!!

Pour célébrer mes retrouvailles avec mes petites puces la semaine dernière, je leur avais préparé des petits cadeaux : 2 petits colliers chacunes réalisés avec l'aide de Stéfychérie qui m'a initié à l'art de fabriquer des perles Fimo avec un motif floral. Encore un très bon moment créatif passé en sa compagnie ! Merci Stéfychérie ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog vous y verrez de superbes créations !

Alors voici les 2 petits colliers pour Marianne :

DSC06977

DSC06978

Et ceux de Constance :

DSC06923

Elles ont été super contentes ! Et j'avoue que moi je suis assez fière de moi pour mes premières perles en Fimo !

J'attends vos commentaires ! Ne repartez pas sans en avoir laissé un ! ça fait vraiment plaisir de vous lire et d'aller ensuite découvrir vos créas sur vos blogs !

Merci d'être passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très jolies
Répondre
P
Qui a dit qu'une maman ne fondait pas devant ses filles ?!... Camille, bravo pour les cadeaux que tu as offert à tes deux petites fées !!! Ils doivent leur aller à ravir !!!<br /> Gros bisous à vous trois et à très bientôt...
Répondre
J
Super joli, j'aime beaucoup , elles doivent être mimi tes puces avec leurs petits bijoux !
Répondre
C
Tu les as gâtées, comme je te comprends, ça doit être un pur bonheur...
Répondre
M
bravo c'est tout mignon - biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité