Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 août 2008

Des petites cartes arrivées par mail !

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez tous bien ! Le soleil va et vient dans le Nord ! Quel dommage que mes vacances dans le Sud soit déjà finies !!

Alors aujourd'hui je vous montre par le biais d'un petit slide une très belle série de cartes réalisées par Ophéline et Michelle, sa grand-mère. Je leur adresse toutes mes félicitations et j'espère que vous en ferez de même !

Allez je vous laisse admirer tout de suite leur production :


Alors qu'en dites-vous ?

Merci de votre passage et pour tous vos commentaires, n'arrêtez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet, alors Bravo à toutes les deux !<br /> biz
Répondre
N
bien jolie collection !!!!!bravo !!!!
Répondre
C
C'est toi qui leu a donné la passion des cartes? Bravo, c'est réussi!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité