Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 août 2008

Blog Candy

Bonjour à tous !

Au détour de mon surf de blog en blog, je suis tombée sur ce fabuleux blog de Shelly où j'y ai vu pleins de merveilles et y découvert un blog candy ! Alors si vous voulez comme moi essayer de gagner un superbe kit de scrap, allez faire un petit tour sur le blog de Shelly et laisser-y un petit message !

Dépêchez-vous le tirage a lieu le 18 Août !

Merci pour le coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité