Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 août 2008

Blogs à visiter !

Bonjour à tous !

Encore un petit message ce soir pour vous inviter à visiter 2 blogs super sympas !

Tout d'abord le blog de Caroline, qui est ma nouvelle abonnée dont je cherchais le nom et qui s'est fait connaître. J'ai eu le plaisir de découvrir que Caroline est animatrice Kippers Créatif comme moi et qu'elle réalise de fort jolies créas dans divers domaines : carterie, home déco, bijoux, scrap ...

Et le blog de Samoise, une scropine des Cré'Actives de Talmas, qui est une scrappeuse au talent prouvé et très généreuse également. Sur son blog, elle partage avec nous les étiquettes qu'elle crée depuis peu. Allez-y ses étiquettes sont géniales !

Alors vite courez-y ! Cliquez sur leurs prénoms pour aller jeter un coup d'oeil !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une belle réussite !!! C'est important quand même le boulot....on y passe la moitié de la journée !!!<br /> biz
Répondre
M
merci pour les adresses - c'est super - biz
Répondre
N
merçi pour ton petit mot !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité