Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 août 2008

Challenge Carterie Sandrine Vachon n°12

Bonjour à tous !

Voici une petite carte réalisée à partir du sketch n°12 de Sandrine Vachon que je remercie pour ces très gentils commentaires laissés sur le blog.

Elle est toute simple et m'a permis d'utiliser pour la première fois mes crayons aquarellables pour le coeur et le mot LOVE. Je crois qu'il faut que je m'améliore, je n'ai pas encore la technique en main !!! ça viendra !

Ma petite carte :

cr_acam

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci d'être passé et pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> à bientot j'espère<br /> <br /> bisous jessica...
Répondre
T
très joli carte
Répondre
T
jolie carte très chic! bizz
Répondre
P
très jolie j'aime beaucoup les tampons que tu a utilisé bravo
Répondre
M
jolie cartounette - je ne vois pas où tu as fait du crayon aquarellable pas net ??? biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité