Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 septembre 2008

Carte Silhouette piquée

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour tous vos petits messages de soutien pour ma reprise d'activité professionnelle. Et non je ne vous oublie pas et je continue à créer quand je peux !

Alors voici ma dernière petite carte avec une nouvelle technique pour moi : le PIQUAGE. Technique très sympa et facile ! N'hésitez pas à l'essayer ! Au centre la silhouette a été réalisée avec des paillettes.

Voici ma petite carte (encore dans les tons mauves ! lol !) :

carte_silhouette1

Dites-moi ce que vous en pensez !

Petit rappel : les commandes seront désormais mensuelles. Si vous souhaitez vous associer à celle de septembre, vous avez jusque 21h pour m'envoyer un mail avec vos références ou me téléphoner (vous trouverez mes coordonnées dans le post précédent).

Merci d'être passé et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on fait de bien jolies choses avec ces nouveaux produits. Superbe réalisation, bravo!!
Répondre
M
ah que de belles choses à faire avec ces nouveaux produits!!! superbe réalisation.
Répondre
F
j'aime bcp!!!! très sympa comme technique! bisous
Répondre
T
très jolie carte, j'adore les silhouettes et le rendu du piqage est super! bizzz
Répondre
V
Elle est du plus bel effet !!<br /> Bravo et bon courage pour la reprise.<br /> Bisous<br /> Val45
Répondre
J
Très jolie, cette technique me plait beaucoup !
Répondre
N
joli travail !!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Très sympa !!!
Répondre
S
Et très jolies couleurs <br /> bisous
Répondre
V
C'est très jolie!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité