Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 novembre 2008

de nouveau taguée !

Bonjour à tous !

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas été taguée ... Et c'est La Bretoccitane qui vient de nouveau de me mettre à l'honneur sur son blog et j'en suis très touchée car c'est une scrapbrodeuse (comme elle se nomme elle-même) de grand talent. Si vous ne la connaissez pas allez faire un petit tour chez elle vous ne serez pas déçue.

alors je rappelle le mode d'emploi :
mettre le logo sur son blog
citer 7 blogs que l'on aime
prévenir les sélectionnées en laissant un commentaire

Donc voici le logo :

I_love_your_blog

Les 7 blogs que je souhaite mettre à l'honneur :

Debbyscrap, Fannou, Emily, Tchou, Oum Oumeyma, Sophie, Laetitia

et je m'en vais mettre un petit comm sur leur blog maintenant !!

PETIT RAPPEL : dates de commandes Kippers Créatif : dimanche 16 novembre à 20 h et dimanche 14 décembre à 20 h

Merci de votre visite et pour tous vos comm !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> <br /> je prends enfin le temps de taguer 7 blogs oufffffff!!!un grand merci a toi<br /> et désolé du retard<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
F
un grand merci d'avoir pensé à moi!!! ça me touche beaucoup!!! je ferai ce tag à mon prochain post! encore merci!! bisous
Répondre
B
Mille merci pour ton com et pour m avoir taggué!! je suis très touchée...
Répondre
T
merci!!! je suis vraiment très touchée que tu aies pensé à moi!!! gros bisous
Répondre
D
oh merciiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super gentil je suis très touchée<br /> gros gros bisous<br /> deborah
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité