Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 décembre 2008

Arrivées dans ma BAL

Bonjour à tous,

avec tous les préparatifs pour Noël, j'avais oublié de vous montrer les petites cartes du Swap de Noël organisé par Sylfan que j'ai reçues la semaine dernière dans ma BAL. J'ai été gâtée par Lauremag et Oapiday queje remercie chaleureusement.

Je vous laisse admirer tout de suite les cartes !

Celle de Lauremag :

DSC07587

Celle de Oapiday :

DSC07588

Et ce n'était pas tout ce qu'il y avait dans l'enveloppe ! Nanou qui participait au Swap a fait un ATC pour chacune des participantes ! super, non ? En plus il est trop beau ! Jugez par vous-même ! Merci Nanou !

DSC07586

Sympa tout ça !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu s été très gâtée!! bisous
Répondre
V
C'est vrai elles sont très belles. Il faut que je prenne en photo celles que j'ai également reçues !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité