Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 décembre 2008

Carte Maniak 67

Bonjour à tous !

Ce matin, j'ai préparé une petite carte pour mon filleul destiné à contenir les étrennes que je vais lui offrir le 1er Janvier prochain. Dans ma famille, ma grand-mère a coutume de rassembler tous ses enfants et petits-enfants le jour du Nouvel An. C'est vraiment un moment très sympa qui permet à tous de se voir au moins une fois dans l'année puisque nous sommes "éparpillés" à travers la France !

J'en viens vite au photo de ma petite carte réalisée en suivant le sketch 67 de Carte Maniak pour le devant.

Photo de l'extérieur :

DSC07610

Photo de l'intérieur (côté où se cachent les étrennes) :

DSC07611

Photo de l'intérieur (partie message) :

DSC07612

Je pense que vous avez reconnu les papiers MME collection Snowed in. On les voit un peu partout sur les blogs en cette saison et pour cause ils sont très beaux ! Pour les tampons, j'ai utilisé les mots de la carterie de Toga et la petite étoile d'Abolument Scrap.

J'espère que cette carte lui plaira ! En attendant de lui remettre, donnez-moi votre avis SVP ?

Merci d'être passé me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouah tres joli
Répondre
T
Trop mimi !!
Répondre
D
Une jolie carte bien travaillée ! Bravo !
Répondre
L
C'est une très belle carte avec de très beaux papiers ! J'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
J'adore! Et je la trouve très C&S ta carte!
Répondre
F
elle est très très belle!!!!!! j'adore les papiers que tu as choisis! bisous
Répondre
T
qu'elle est belle! bravo! bisous
Répondre
V
J'addooorrree !!
Répondre
V
Une magnifique carte ! Bisous ! Val
Répondre
G
Elle est superbe cette carte.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
A
Pas mal du tout comme idée,la carte ne peut pas faire autrement que de lui plaire mais je crois que les étrennes l'interesseront plus s'il est jeune,je vois ça avec les miens.<br /> Nicka
Répondre
D
geniale cette carte bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité