Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 janvier 2009

Plaquette LOVE

Bonjour à tous !

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée ! Comme l'inscription s'est faite en anonyme, je ne sais pas malheureusement qui sait ... Merci de vous manifester par un petit message pour qu'on fasse plus ample connaissance !

Ensuite, mille merci pour vos conseils afin que je puisse finir ma petite plaquette coeur à temps ! Je n'ai pas rajouté grand chose en fin de compte ! Juste quelques rubans sur la chaînette, un peu d'encre marron sur le bords des fleurs (merci pour le conseil car je n'avais pas du tout penser au marron !! bien plus doux que le noir !), et des tamponnages spirales sur le papillon et la libellule pour les habiller un peu (en marron aussi !). J'ai abandonné l'idée de la cordeline, je n'ai pas été convaincu après mon essai (merci Tchou !).

Alors voici le résultat qui a beaucoup plu à ma tante lorsque je lui ai offert pour compléter sa collection de coeurs en tout genre :

DSC07655

Et quelques détails d'un peu plus près :

DSC07656

DSC07660

Encore merci pour vos conseils, il n'y a pas à dire sur le net on rencontre vraiment de supers scrapcopines !

J'allais oublier de vous montrer la petite carte qui accompagnait le scrap coeur ! Une petite carte toute simple (car peu de temps !!!) mais coordonnée ! La voici de suite :

DSC07662

Matériel utilisé : plaquette coeur de chez Kippers Créatif, peinte avec la peinture Americana Metallic Festive Red, lettres de xhez Kippers Creatif peinture avec la peinture Folkart Metallic Pearl White, fleurs PDL, rubans, boutons, tampons texte Absolument Scrap et Love Scenic Route, Papier MME

Et maintenant, n'hésitez pas à me laisser un petit comm si vous en avez le temps pour me dire ce que vous en pensez.

Merci d'être venu faire un tour sur mon blog ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh bien bravo pour ton beau coeur!!! bisous
Répondre
F
elle est extra ainsi!!! les rubans font leur effet!!!!! bisous
Répondre
T
Elle est vraiment trop !! <br /> J'adore !!!!
Répondre
C
Cette plaquette est vraiment très jolie!
Répondre
V
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour toi et ta petite famille.<br /> Bravo pour ce petit coeur et sa carte ; de très bon goût et... class !<br /> Bisous
Répondre
N
c'est superbe !!!!!!!!!!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité