Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 janvier 2009

2 cartes de voeux offertes

Bonjour à tous !

Alors je ne sais toujours pas qui est ma nouvelle abonnée ... si elle passe par ici, merci de me faire un petit coucou pour que je la connaisse enfin !

Je fais vite aujourd'hui et je vous montre 2 autres cartes de voeux offertes pour la Nouvelle Année.

Celle offerte à mon beau-frère Juan Antonio :

DSC07708

Matériel utilisé : cardstock bazzill, papiers MME coll Snowed In, Tampon les Mots de la Carterie de Toga

Celle offerte à ma grande-tante et mon grand-oncle :

Carte mosaïque en papier

Matériel utilisé : kit Mosaïque en Papier de chez Kippers Créatif

Voilà pour aujourd'hui ! à demain pour 2 autres petites cartes de voeux !

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a de jolies cartounettes ici aussi !!<br /> bises
Répondre
L
bonjour , je vous félicite pour votre blog ,j ' adore vos cartes ,m ' interessant au scrap et surtout aux cartes ,je touche aussi aux serviettage ,c ' est un plaisir de voir toutes ces merveilles grace a votre blog je me suis inscrite pour avoir ce beau catalogue car etant encore novice je suis loin de toutes ces belles realisations .Je vous souhaite une bonne annee pleins de réa ,de scrap ,à bientot .FRANCOISE
Répondre
T
encore de jolies cartes! bisous
Répondre
T
Sont belles ... J'aime beaucoup la première !!!
Répondre
S
et beaucoup de bonheur !!!<br /> jolies petites cartounettes !<br /> bisous
Répondre
M
bravo c'est tout joli - biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité