Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 mars 2009

Carte Maniak 73

Bonsoir à tous !

Ce soir, je vais vous montrer une petite carte commencée cette semaine et que j'ai pu finir cet après-midi. C'est une carte réalisée en suivant le sketch 73 de Carte Maniak. Je dois dire que j'aime beaucoup ma petite carte, mais la photo prise cet après-midi ne lui rend pas justice le temps étant plutôt gris chez moi dans la Somme. J'espère tout de fois que vous l'appécierez quand même !

Ma petite carte :

cartemaniak73

Matériel : papier Kippers Créatif, bloc carterie Hot Off The Press, tampon Absolument Scrap et Artémio, Stazon

J'en profite pour remercier toutes celles qui laissent des messages, cela me fait très plaisir à chaque fois de vous lire ! N'arrêtez pas !!!

Merci d'avoir regardé mes créas !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette carte toute en dégradé de violet !
Répondre
V
Les couleurs sont douces et le papier de fond très mignon bisous
Répondre
M
très raffinée bravo
Répondre
F
ta carte est superbe, le papier de fond ne se voit pas super bien mais il a l'air magnifique!!!! bisous
Répondre
D
oh elle est douce cette carte
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité