Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 mars 2009

Carte Maniak 72

Re-Bonjour à tous !

C'est encore moi ! Après-midi carterie comme vous pouvez le constater ! ça fait un moment que j'avais vu le sketch sur Carte Maniak (et enplus c'et aussi un des défis mensuels lancés sur le forum Happy Scrap), j'étais partie sur une carte dans les tons noir et blanc mais je butais !! Alors à force, j'ai changé de coloris ! Et là cet aprèm même pas une demi-heure pour la faire ! Comme quoi !!!

Voici ma carte :

cartemaniak72

Matériel : papiers Celebrate 3 Bugs in e Rug, tampon pointillés Absolument Scrap et oiseau Autumn Leaves, crayon gel

Moi je l'aime bien ! et vous ?

Merci de votre passage et pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie ta carte ! bravo !
Répondre
H
Elle est bien mignonne ta carte ...
Répondre
C
elle est trop mimi!<br /> a+<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
Répondre
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
S
moi aussi je suis de ton avis<br /> je l'aime beaucoup aussi, et puis il faut dire que ces les mêmes coloris que la précédente alors forcément qu'elle allait me plaire<br /> beau travail comme d'habitude
Répondre
L
Elle est très chouette cette carte ! :-)
Répondre
M
c bien mignon - biz
Répondre
T
Très belle !!
Répondre
C
Jolie carte toute simple.<br /> Merci de ta participation au challenge.
Répondre
T
vraiment jolie et toute douce! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité