Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 avril 2009

Petit message pour Gaëlle

Bonsoir à tous !

Tout d'abord merci à toutes pour vos commentaires sur mes dernières cartes ! Cela fait très plaisir à chaque fois de les lire ! Normalement j'aurais des petites choses à cous montrer le WE prochain ! Alors patience ...

Ensuite un message plus particulièrement destiné à Gaëlle ma dernière abonnée qui se demande si j'ai bien reçu son adresse par mail. Oui, oui Gaëlle j'ai bien reçu ton mail et je t'ai même répondu par 2 fois ! A mon tour de te demander si tu as bien reçu mes mails ? Regarde s'ils ne sont pas arrivés dans tes spams ? Et je te rassure ta petite surprise est en cours de création, mais comme je travaille à temps plein et même plus (y'a souvent du débordement horaire!), je n'ai pas encore fini ! Elle te sera envoyée aussi vite que possible !

Voilà ! bisous à tous !

Merci d'être passé par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup camille ton blog est super et tes creations aussi c est super cool<br /> au fait j ai bien reçut tes email <br /> <br /> mille merci
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité