Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 avril 2009

Créablabla 52

Bonjour à tous !

Un grand merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog et m'ont laissé des petits commentaires ce WE ! Cela fait très chaud au coeur et donne envie de toujours créer plus !

Et je n'oublie pas de souhaiter la bienvenue à Scrapadou qui s'est inscrite à la newsletter ! Merci !

Maintenant voici ce qui a occupé une partie de mon aprèm : la réalisation d'une carte selon le sketch proposé par le Créablablog pour fêter ses un ans ! J'en profite pour remercier Debbyscrap d'avoir choisi un de mes sketches pour fêter cet évènement !

Comme je me suis fait un petit plaisir en achetant un tampon Rachel Anne Miler récemment, je n'avais qu'une envie c'était de l'essayer et d'en faire une carte ! Et bien voilà c'est chose faite ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle a plu à mes filles ! Bon ok mes filles me disent toujours que c'est très beau ce que je fais !! lol !

Allez j'arrête de causer ! Voici ma carte :

CREACAM_creablabla52

Matériel : papier Marianne Design, tampon Rachel Ann Miler, fleurs Artémio, boutons Artémio, rubans, encres, crayons aquarellables, stickers Starform Joyeux Anniversaire, stylo permanent noir

Alors qu'en dites-vous ?

J'ai oublié de vous dire que cette semaine pour fêter les un an, le challenge est sposorisé par La Compagnie des Elfes et par Mille et Une Feuille ! Merci à ces généreux sponsors !

Merci d'être venu me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie cartounette !!!!<br /> tu en fait le panier c'est pas trop dificile a réaliser !!!
Répondre
T
jolie carte! bisous
Répondre
A
Bien mignonne ta carte.<br /> Nicka
Répondre
P
Coucou Camille !<br /> Superbe ton mini-album tag ! Et ta carte est toute mimi aussi, tes filles ont bien raison !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> A très bientôt pour voir tes nouvelles créations !<br /> Gros bisous<br /> Pascaline
Répondre
T
elle est super joli ta carte
Répondre
F
elle est superbe!!!!! le tampon est adorable!!! bisous
Répondre
V
Très doux, très gaie!
Répondre
M
c'est tout joli, mais je trouve que c'est long une après midi pour faire une carte ! biz
Répondre
D
Trés jole carte, le tampon est adorable. <br /> Bizzzzzzzzz<br /> Audrey
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité