Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 mai 2009

une carte pour une amie

Bonjour à tous !

Que le temps file vite ! Je suis débordée en ce moment ! Ce qui explique que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog depuis presque 3 semaines ! Du coup j'ai quelques réas en réserve à vous montrer tout au long de cette semaine.

Mais avant de vous montrer la première de mes réalisations, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouveaux abonnés ! Bienvenue à Flo et Bruno (?) ! Merci à tous les 2 ! N'hésitez pas à mettre un petit comm pour que l'on se connaisse mieux !

Et maintenant, voici une petite carte toute simple faite pour la fête d'une amie en suivant un des sketches proposés dans le dernier Passion Cartes Créatives :

cartef_teVal_rie

Matériel : papier Marianne design (chez Kippers Créatif), fleurs Artémio, tampon Artémio et Absolument Scrap, ruban

Elle lui a plu et j'espère qu'elle vous plaît aussi !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte, c'est joli ce papier !! Très sympa tous ces couleurs ensemble!
Répondre
T
Une chouette carte !!!!! bravo !!
Répondre
L
Très très jolie carte<br /> Bisous
Répondre
T
vraiment très jolie! bisous
Répondre
V
On voit que le printemps est revenu avec cette jolie carte à grosse fleur!
Répondre
A
Très mignonne ta petite carte.<br /> Nicka
Répondre
F
très belle cette carte, que je trouve très printanière! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité