Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 mai 2009

une carte

Bonjour à tous !

Samedi dernier, ma soeur Delphine avait besoin d'une carte pour l'anni d'une de ses copines. Aussitôt dit, aussitôt fait (enfin presque ! lol !), j'ai réalisé une petite carte pour son amie. Elle souhaitait avoir un personnage Magnolia dessus, donc elle en a choisi un parmi les empreintes que j'avais. J'ai de nouveau utilisé les papiers Marianne Design que j'ai reçu il y a peu et qui sont très colorés ! J'aime bien cela en ce moment !

Et voici ma petite carte :

carteanni

carteannid_tail

Matériel : papier Marianne Design (chez Kippers Créatif), tampon fleur 3D Marianne Design (chez Kippers Créatif), tamponnade Magnolia, encre marron, brads Artémio

J'espère qu'elle lui plaira ! Dites-moi déjà ce que vous en pensez ?

Merci d'avoir zieuté mes créas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique!!!! bisous
Répondre
T
elle est super jolie! bisous
Répondre
D
merci pour la realisation, je pense te repenser commande tres rapidement, donc prepare toi, car il en faudra pas qu'une!!!bisous
Répondre
T
Très chouette !! Les couleurs sont de saisons !!!!
Répondre
D
Bravo, elle est tres jolie!!!<br /> En effet ces papiers ont l'air tres sympa<br /> Bisous<br /> Audrey
Répondre
J
Superbe travail sur cette association de couleur, très jolie carte !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité