Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 mai 2009

tee-shirt féérique

Bonjour à tous !

Un peu de changement aujourd'hui ! Je ne vous parlerai ni scrap ni carterie dans ce post ! Mais plutôt peinture sur tissu ! Et je vais vous parler surtout du Pluster Tex, une peinture gonflante géniale ! Elle est super facile à empoyer et le résultat est magique ! Je m'explique : il suffit de déposer la peinture à l'aide d'une spatule sur un pochoir, d'avoir un peu de patience (6 heures) et d'utiliser un hot gun pour faire gonfler la peinture ! Je peux vous assurer que c'est bluffant quand on passe le heat gun au bout de 6 heures ! En tout cas moi j'ai adoré découvrir et utiliser ce produit lors de ma formation Kippers Créatif et j'ai fait une heureuse en rentrant à la maison le soir ! Constance adore son tee-shirt !! Me reste plus qu'à en faire un second pour Marianne !

Voici le tee-shirt :

teeshirtmauve

D'un peu plus près :

teeshirtmauved_tail1

Sur le côté (pour voir le gonflant) :

teeshirtmauved_tail2

Matériel : Pluster Tex Himber 6453 et pochoir Fairy 6084 chez Kippers Créatif

Alors qu'en pensez-vous après avoir vu les photos ? Génial ! Non ?

En plus on peut également l'utiliser sur d'autres supports tels que le bois, le verre, le papier, la pierre ... Va falloir que je teste ça aussi !!!!

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour découvrir ce produit, organiser un atelier ou faire une petite commande ! Ou vous pouvez cliquer ici(monde n°2 page 5) aussi pour avoir plus d'infos.

Merci d'avoir fait un petit tour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai acheté aussi ce pochoir, je le trouve super mignon mais je n'ai pas encore essayé cette peinture, j'ai acheté de la softly pour faire un tee shirt à ma fille mais je n'ai pas encore essayé <br /> je prendrai la peinture gonflante la prochaine fois c'est très joli<br /> bisous, lilas
Répondre
V
Effet bluffant pour un résultat génial !!<br /> Moi aussi j'ai testé ce produit en réunion et je vais vite me faire un tee-shirt !!
Répondre
A
C'est super sympa<br /> bise
Répondre
T
super beau! bisous
Répondre
C
je connai aussi mes j'utilise la pinture tissu tillip moi ^^<br /> très joli pochoir
Répondre
M
il est vachement bien réussi!! j'adore le pochoir!
Répondre
A
Oh c'est génial, j'adore !!
Répondre
C
whaaaaaaaaaaaaaaa dis donc c'est extra comme résultat !!<br /> Ambre dit aussi que c'est magnifique !<br /> bravoo
Répondre
J
C'est magnifique cet effet !
Répondre
T
Oh oui ... c'est bon à savoir !!
Répondre
V
Je trouve que c'est ravissant et magique!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité