Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 mai 2009

il pleut des blogs candy ! lol !

Bonjour à tous !

Triste temps chez moi aujourd'hui ! Pas envie de sortir donc du coup entre rangement de mon coin créatif (il était plus que temps) et jeux avec mes filles, je parcours les blogs pour y voir toutes les merveilles des copines, y trouver des petites idées et parfois je découvre des blogs candys ! Voici ceux du jour :

Blog candy chez Passion for Crafts :

Un super lot à gagner de la part de Debbie ! Thanks a lot ! Vous pouvez participer jusqu'au 23 mai en cliquant ici !

Blog candy chez Créations d'Ange :

Elle a eu une super idée pour son blog candy ! Elle a préparé 2 kits en lots : un pour les bloggeuses et un autre pour les créatives sans blog ! Donc pour ma part et peut-être la votre, voici le kit que je pourrais peut-être gagner :

kit_1

Pour jouer c'est par ici jusqu'au 30 mai.

Blog candy chez Diddlindsey :

Un petit lot surprise cette fois-ci ! Sympa comme tout ça ! Merci Lindsey ! si vous en avez envie c'est par ici !

concoursmai2009creadidd

Chez Natie :

A l'occasion de l'ouverture de sa boutique Créative Attitude, Natie a décidé de faire un blog candy (ici) avec un sac de scrap à gagner. Super sympa, non ? Vite dépêchez-vous de participer avant le 15 juin sans oublier de faire un petit tour dans sa boutique comme moi !

tote

Alors bonne chance à toutes et encore merci pour tous ces beaux lots !

Merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour toutes ces infos !<br /> Tu es la "renifleuse" des bons coups !!!!<br /> Biz
Répondre
T
super en effet! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité