Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 mai 2009

Tee-shirt perlé

Bonjour à tous !

Tout d'abord mille mercis à toutes celles qui sont passées ce WE ; j'ai eu plein de comm et ça fait très plaisir ! Mes petites cartes ainsi que le tee-shirt féérique vous ont plu et ça m'encourage donc à continuer !

Pas de petite carte à vous montrer aujourd'hui (pourtant j'en ai en réserve ...) mais un second tee-shirt réalisé aussi en formation la semaine dernière avec un autre produit tout aussi génial que le Pluster Tex, il s'agit du Perlen Pen. Avec on peut créer des perles de 2 à 8 mm sur toutes sortes de matière telle que le tissu, le cuir, le papier, le carton, le verre ... Et contrairement à certaines peintures pour tissu qui s'affaissent en séchant, le Perlen Pen garde son bombé après séchage.

Voici le tee-shirt réalisé pour Constance :

teeshirtorange

D'un peu plus près :

teeshirtoranged_tail1

Sur le côté (pour voir le bombé) :

teeshirtoranged_tail2

Matériel : Perlen Pen Turquoise 6414 chez Kippers Créatif (monde 2 page 4)

Alors qu'en dites-vous ?

Merci d'être passé et bonne semaine créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissant; maintenant que tu es dans le bain il faut continuer!
Répondre
T
super joli !!!!!!!!
Répondre
P
Super joli ce débardeur !<br /> comme je les aime !!<br /> Bisous
Répondre
M
Super bien réussi le tien, moi je n'ai pas osé exposer le mien :(
Répondre
T
un beau rendu! vraiment! bisous
Répondre
M
bonjour, c'est très réussi, j'aime beaucoup; cela fait très simple et egaie le tee shirt bizz
Répondre
V
Génial ! Il est très joli ce petit tee-shirt.<br /> Biz
Répondre
J
Celui là aussi, j'aime beaucoup l'effet, jolie réalisation
Répondre
F
c'est génial!! merci de me faire découvrir tous ces produits!!! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité