Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 juillet 2009

Pour la Maîtresse de Marianne

Bonjour à tous !

Un petit mot aujourd'hui pour vous montrer les créas réalisées pour Géraldine, la maîtresse de Marianne, afin de la remercier pour cette excellente année passée auprès de nos enfants. Je dis "nos enfants" car cette carte étaient pour l'ensemble des parents ayant participé au cadeau commun.

Une petite carte faite en reprenant le style de la carte "Bonheur" que vous avez vu il y a quelques jours :

carteG_raldine

Matériel : tampon Doodling baroque et Biscuit de la Compagnie des Elfes, tampon Merci Artémio, papiers Toga, fleurs Place des Loisirs, Versafine Sépia

Comme chaque année, j'aime faire participer les enfants pour remercier leur maîtresse. Cette année, je leur avais demandé de remercier Géraldine par dessin afin de réaliser un livret de remerciement.

Voici la page de garde scrappée par mes soins :

MerciG_raldine

Matériel : papiers et lettres Hot off the Press, fleurs et boutons Artémio, rubans

Et le dessin de Marianne :

dessinMaya

Géraldine a été touchée, je pense, par ces témoignages d'affection des enfants.

Merci encore Géraldine pour tout ce que vous avez appris à nos enfants cette année en CP, pour votre dévouement et votre gentillesse !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont super jolies toutes ces petites cartes<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
oh c drolement sympa<br /> biz
Répondre
S
très joli et connaissant un peu géraldine elle a du être contente<br /> très beau travail comme d'hab !!!
Répondre
E
J'aime beaucoup la premiere carte !!Elle est superbe !
Répondre
V
Tout simplement Bravo !<br /> Biz
Répondre
C
J'aime bcp ta carte. Ces arabesques en fond donnent un style romantique que j'aime beaucoup!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité