Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 juillet 2009

Porte-tags

Bonjour à tous !

Merci à toutes celles qui ont laissé un petit message à l'occasion de mon anni ! Cela m'a fait très plaisisr ! Je vous envoie un gros bisou !

Ma collègue Patricia m'avait passé une commande spéciale pour des amis qui se sont mariés. Elle avait fortement apprécié le porte-tags que j'avais fait pour Valérie (que vous pouvez voir ici). Elle m'a donc demandé d'en faire un nouveau. Je lui ai présenté plusieurs papiers imprimé recto-verso. Et voici ce que cela donne avec un petit slide !


Comment le trouvez-vous ? Moi, je l'adore et je l'aurais presque gardé pour moi ! lol !

Merci d'être passé et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe, le papier est très beau,je fais un tour sur ton blog que je découvre.amitiée
Répondre
I
Absolument superbe ! Je comprends que tu aurais aimé le garder ! Bises
Répondre
M
tu passes en version animée maintenant pour les présentations de tes oeuvres!!! c'est plaisant à regarder. bix
Répondre
L
Bon anniversaire en retard! Votre blog est super sympa!! Merci d'avoir laissé un mot sur le notre.<br /> A bientôt. Loulou et Dré
Répondre
J
Ah oui!!! vraiment ravissants !
Répondre
V
Ha oui il est superbe j'adore!
Répondre
C
Très joli, et tes tampons papillons sont très beaux!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité