Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 juillet 2009

Pour Kyle

Bonjour à tous !

Pour commencer cette nouvelle semaine, voici une carte mi-scrap mi-3D réalisée pour la naissance d'un petit Kyle  et que l'on m'a commandée la semaine dernière.  J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de 3D.

Ma carte :

carteKyle

Matériel : feuille 3D Le Suh réf. 4169751, papier ligné ancienne coll. Kippers Créatif, papier vert Marianne Design (chez Kippers Créatif), tampon Journaling Absolument Scrap, rubans Kippers Créatif, encre Versafine Vintage Sépia

Elle a plu à la personne qui me l'a commandé et vous qu'en dites-vous ? N'hésitez pas à laisser à un petit message !

Merci d'avoir zieuté et passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette carte<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est super mignonne.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
V
rho elle est trop trop belle<br /> <br /> j'adore le prenom kyle ben oui hihihi je suis fan du beau gosse de la série kyle XY<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
V
Trop mimi ce petit bonhomme!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité