Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 juillet 2009

Echange CDC (2nde partie)

Bonjour à tous !

Comme promis, je vais vous montrer ce que contenait le colis que j'ai préparé pour Istou.

Le contenant que j'avais altéré très simplement :

_changeCDC1

Du scrap matos :

_changeCDC2

Une horloge altérée :

_changeCDC3

Des petites douceurs pour toute la famille :

_changeCDC5

Et une petite carte (faite en suivant le sketch 65 du Créablablablog) :

Creablabla65

Elle a apprécié son colis et ma réa faite main. Cela m'a fait extrèment plaisir ! Cet échange a été super et nous remmettrons cela prochainment !

Voilà pour aujourd'hui !

Merci d'avoir zieuté !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa l'horloge!
Répondre
I
Tout est encore plus beau en vrai, la pendule est une merveille, pour le reste tu as vraiment bien cerner mes goûts,j'adore ! Je suis ravie de ce premier échange qui est vraiment une réussite. Encore un grand merci. Bisous.
Répondre
M
Wow!! elle va être contente! J'aime beaucoup l'horloge!! super original
Répondre
S
Très joli échange !<br /> bisous
Répondre
V
rho mais dis donc ils sont super tes échanges veinarde bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité