Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 août 2009

Carte Maniak' 82

Bonsoir à tous !

Hier après-midi, j'ai été très productive. J'ai fait 4 cartes ! Je me suis fait super plaisir ! Vous aurez donc plein de petits posts cette semaine ! lol !

Pour commencer, voici la petite carte faite en suivant le sketch 82 de Carte Maniak'. Une carte toute simple mais très élégante. Vous me direz ce que vous en pensez !

Ma carte :

cartemaniak82

Matériel : fond de carte et papiers Kippers Créatif, tampon Absolument Scrap, encre Stazon

J'attends vos comms ! lol !

Merci d'être passé me vois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quatre cartes dans la soirée ??? Bravo.<br /> Eh bien tu as du courage,moi je suis restée deux heures devant une feuille et deux photos et je n'ai encore rien commencé.Pas d'idées c'est mon grand handicap en scrap,mais une fois commencé je ne m'arrête plus.
Répondre
V
SIMPLEMENT belle avec ces coueleurs!
Répondre
I
Très sobre, très classe, mais très belle. Bravo ! Bisous.
Répondre
C
Très simple et très jolie! Ces papiers complémentaires sont parfaits!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité